Contactez nous +33 1 46 40 00 04

Kobido renaissance – Post partum

Le massage Kobido Renaissance est une philosophie, une valeur. Plus qu’une simple parenthèse de détente ou un outil d’accès à la relaxation, il est un acte global de bien-être du corps et de l’esprit.

Le massage facial KOBIDO a puisé son inspiration en chine puis au Japon, il était initialement réservé aux Impératrices et aux Geishas.

Il devient par la suite un art traditionnel, au même titre que l’Ikebana (l’art du bouquet) ou que la cérémonie du Thé.

Il s’ agit d’ une alternative douce et naturelle qui consiste à réveiller, repulper, et regorger le visage en partant du naturel de celui-ci. C’est un massage facial qui est pratiqué avec une grande rigueur et durant lequel chaque centimètre carré du visage, des maxillaires jusqu’au front, est sollicité selon
des gestuelles très précises.

Ainsi comme la nature, le visage reprend ses droits.

 

Diplômée de 6 écoles de massage, notre formatrice a complété sa formation par des séjours en Inde, à Bali et en Thaïlande. Elle a travaillé auprès de chiropracteurs et a enseigné pendant 3 ans le massage aux aveugles du centre de formation Valentin Hauÿ Paris 7.

Forte de ces expériences enrichissantes, Elle travaille également pour la recherche relative aux thérapies corporelles et aux mémoires cellulaires:  une approche intimement liée à sa quête d’harmonie du corps et de l’esprit.

Objectifs

  • Vous transmettre toutes les clés et le savoir nécessaire afin d’ exercer à votre tour ce massage post-natal qui est un massage d’apaisement psychique et corporel dont la maman a souvent bien besoin après la grossesse et l’accouchement.

  • Maitriser les techniques de massage du visage d’une heure à la suite d’ une naissance.

  • L’ objectif de ce massage, est d ‘offrir à la maman une re-naissance, une bulle de Bien être.

Durée

2 jours soit 14 heures

Datadock Logo Nous sommes affiliés Data Dock
Nouveau catalogue de formation