Contactez nous +33 1 46 40 00 04

Notre équipe d’experts

L’Ecole du Bien Naitre, c’est avant tout une histoire de femmes, de passionnées aux valeurs communes avec une idée en tête : celle de répondre aux besoins de mamans isolées et de soutenir une profession en manque de reconnaissance.

Dans un contexte où les 1000 premiers jours sont au coeur de l’actualité. L’accompagnement parental  reste un sujet tabou en France.

 

De plus en  plus de professionnels de la natalité  alertent sur la difficulté à mettre en œuvre  des pratiques en adéquation avec le devenir parental. Ils sont nombreux à  vouloir compléter leur expérience par des  formations adaptées qui leur permettraient  de renouveler , diversifier leurs pratiques et asseoir leur légitimité. En parallèle, trop de parents se sentent  aujourd’hui démunis face à la réalité de la  naissance. Des dysfonctionnements affectent  aujourd’hui l’une des plus belles étapes de  la vie : la parentalité.

 

Située à Neuilly-sur-Seine, l’Ecole du Bien Naître est une véritable école de pensée, de formation dédiée aux  professionnels de la périnatalité et à l’accompagnement  parental en pré et post-natal.

L’Ecole accueille au quotidien des centaines de professionnels  de la périnatalité et de la parentalité souhaitant enrichir leur  approche d’une expertise fondamentalement nouvelle; Celle  de Sonia Krief et de son équipe pluridisciplinaire et de  leur réseau de professionnels, médecins et chercheurs spécialisés de la petite-enfance

 

Les co-fondatrices de cette école

Sonia Krief, Clara Sebag et Charlotte Guedj : Une rencontre évidente, une association spontanée, celle de trois personnes si bienveillantes et complémentaires qu’elles s’assimilent à un puzzle;

Sonia Krief, auxiliaire de puériculture depuis 40 ans , formatrice et auteure, désormais incontournable dans l’univers de la parentalité. Charlotte Guedj et Clara Sebag, deux soeurs , jeunes mamans et entrepreneuses fortes de leurs expériences respectives. Après 8 années d’expertise et de consulting dans l’univers de la formation professionnelle, Charlotte a su mettre au profit de l’Ecole ses acquis. Tout comme Clara qui a travaillé 10 ans au sein du groupe Lagardère en tant que Directrice de publicité sur Gulli et précédemment Europe1.

Datadock Logo Nous sommes affiliés Data Dock
Nouveau catalogue de formation