Contactez nous +33 1 46 40 00 04
motricite-eveil-formation-ecole-bien-naitre-paris

Pacification des empreintes émotionnelles périnatales

Ce module est accessible uniquement aux personnes ayant fait « les empreintes émotionnelles périnatales » à l’Ecole du Bien Naitre
Ce module s’adresse aux professionnels de la santé, de la périnatalité, petite enfance Sages-femmes, puéricultrice, ostéo, de la psychologie, du développement personnel, de l’énergétique.  

 

Les Empreintes émotionnelles périnatales, leurs causes et leurs conséquences psycho émotionnelles et généalogiques, comment les détecter, les gérer et les pacifier

Ce module permet de comprendre le fonctionnement de ces empreintes, de les détecter dans sa patientèle/clientèle et permet aux patientes/clientes de les libérer et de les pacifier, afin de vivre les grossesses suivantes dans la sérénité, et/ou de libérer les différentes émotions liées à une précédente grossesse difficile ».

 

–  d’identifier le vécu émotionnel périnatal, racine des mal-être de l’adulte, dans sa clientèle/patientèle, afin que les personnes soient en mesure de comprendre et de libérer les conséquences limitantes que ce vécu a engendré dans leur vie.

 

Exemples :

– pour les parents en devenir d’accueillir un enfant beaucoup plus librement,

– de vivre la/les grossesses suivantes dans une plus grande sérénité, et/ou de libérer les différentes émotions liées à une précédente grossesse difficile, à une fausse-couche, ou au décès d’un bébé,

– d’accompagner toute personne à comprendre son vécu émotionnel de cette période fondamentale de sa vie, afin d’être en mesure d’équilibrer ses émotions, de prendre sa juste place et de retrouver, ou d’instaurer, un véritable bien-être…

Notre formatrice : Lucienne Bouttier et Jean-Luc Coquet

Sophro-analystes formés avec le Dr Claude Imbert en 1999.

Lucienne est formatrice, conférencière, auteure et éditrice. Elle transmet une compréhension, tant sur les plans psychologiques, émotionnels que spirituels, des événements auxquels des parents peuvent être confrontés. Depuis leur conception, afin de les surmonter et de pacifier leur histoire.

 

Objectifs

Il comporte de la théorie, de la pratique et des études de cas.

Il permet de libérer et de pacifier les empreintes émotionnelles périnatales au niveau cellulaire.

Il est pratiqué essentiellement sur des adultes,.

Durée

3 jours en présentiel soit 21h

Tarif

750 euros

Prochaines sessions

Vous pouvez consulter les dates de formation sur notre onglet « calendrier ».

Inscriptions

Les inscriptions peuvent se faire par téléphone au 0146400004.
Vous pouvez également nous envoyer un mail à l’adresse: contact@edbn.fr avec vos coordonnées (nom, prénom, téléphone, ainsi que la ou les formations souhaitées avec les dates correspondantes).

A l’issue de ce cursus vous obtiendrez une attestation de compétences.
Vous pourrez également si vous le souhaitez devenir « Ambassadrice Bien Naître » par Sonia Krief pour les formations effectuées et figurer sur notre liste officielle de références par secteur géographique. Pour devenir ambassadrice, certaines conditions sont à remplir.

Datadock Logo Nous sommes affiliés Data Dock
Nouveau catalogue de formation