Contactez nous +33 1 46 40 00 04

Massage femme enceinte – Niveau 2

Prérequis obligatoires : avoir suivi la formation niveau 1 (soit, 21h de formation) et justifier une pratique d’une année et d’au minimum 50 massages.
Avoir validé des formations de massage de bien-être dans d’autres écoles, au minimum 200 h de pratique.

Le massage est l’un des meilleurs moyens pour la future mamans pour se détendre, se relaxer sur le plan physique et émotionnel et prendre pleinement conscience de son corps.

Cette formation « massage femmes enceintes – niveau 2 » démarra par un échange autour du soin que vous proposez déjà, des difficultés rencontrées, des questions que vous souhaitez poser pour améliorer/affiner votre soin.
En suite, grâce au protocole appris lors du niveau 1, vous intégrerez des manœuvres nouvelles et spécifiques sur tout le corps (étirements, mobilisations, drainage, relaxation guidée, connexion maman/bébé…).

Votre mission : transmettre à la maman et à l’autre parent les gestes, manœuvres, étirements pour améliorer le confort de la maman au quotidien, durant le travail et lors de l’accouchement.

Objectifs

  • Affiner et enrichir son soin prénatal

  • Proposer un soin sur mesure

  • Transmettre à la maman et au papa pour les aider au quotidien et les diriger vers une autonomie dans la gestion de leur bien-être

Durée

2 jours soit 14h en présentiel

Tarif net

450€

Inscriptions

Les inscriptions peuvent se faire par téléphone au 0146400004.
Vous pouvez également nous envoyer un mail à l’adresse: contact@edbn.fr avec vos coordonnées (nom, prénom, téléphone, ainsi que la ou les formations souhaitées avec les dates correspondantes).

A l’issue de ce cursus vous obtiendrez une attestation de compétences.
Vous pourrez également si vous le souhaitez devenir « Ambassadrice Bien Naître » par Sonia Krief pour les formations effectuées et figurer sur notre liste officielle de références par secteur géographique. Pour devenir ambassadrice, certaines conditions sont à remplir.

Datadock Logo Nous sommes affiliés Data Dock
Nouveau catalogue de formation